Découvrez les "Big 5" d'Afrique du Sud et explorez ses réserves à proximité de Cape Town grâce à une sélection d'établissements qui répondront à toutes les attentes.

Le Cap a été voté à plusieurs reprises comme première destination touristique du monde. Parmi les nombreuses raisons qui expliquent cela, il y a la variété des safaris à couper le souffle sans risque de paludisme convenablement placés à proximité de la ville mère. Vous pourrez donc commencer votre séjour dans une ville dynamique et le finir par un safari dans la tranquille brousse africaine.

 

 

Sanbona Wildlife Reserve

Entourée de montagnes imposantes, la réserve faunique Sanbona est située dans le centre de Little Karoo. Elle propose des chambres et des tentes de luxe ainsi qu'un lodge offrant une vue panoramique sur le barrage de Bellair.

Les chambres climatisées du Sanbona sont dotées d'un mobilier élégant, d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. Certaines sont munies d'une cheminée et d'une piscine privée. Entourées de formations rocheuses, les tentes de luxe comportent une terrasse privée.

 
 

 

Aquila Private Game Reserve

Situé dans la ville historique de Touws River, dans une vallée entre le Langeberg et les montagnes de Outeniqua dans le Karoo, la conservation de 10 000 hectares a évolué depuis ses premiers jours au départ foyer de diverses espèces d'antilopes pour devenir le foyer des Big 5 - L'éléphant, le lion, le buffle, le rhinocéros et le léopard - ainsi qu'une quantité importante d'autres animaux qui circulent librement dans la réserve.

 
 

 

Inverdoorn Game Reserve

La réserve Inverdoorn est remplie d'une vie naturelle variée, dans le Klein Karoo. La réserve a contribué de manière significative au maintien de la biodiversité de la région. La réserve de 10 000 hectares abrite également le centre de conservation du guépard. 
En 2012, Inverdoorn est devenu une grande destination de luxe, après l'introduction d'éléphants dans la réserve, accompagnant le lion, le rhinocéros, le buffle africain et le léopard insaisissable. Cape Cheetah, le centre de sauvetage et de réhabilitation a été fondé en 2001 et abrite un grand nombre de guépards. La réserve fait également refuge pour des zèbres, hippopotames, girafes, gnous et le Springbok, les invités sont sûrs de vivre une expérience de safari inoubliable.